Accueil Fed Cup

Bartoli vise encore plus haut

41

Son retour a été syno­nyme de victoire pour les bleues. Vainqueur de ses deux matchs de Fed Cup, la native du Puy‐en‐Velay et numéro 1 trico­lore est clai­re­ment un atout presque indis­pen­sable pour les joueuses fran­çaises. Pour aller encore plus haut ? Marion pense que c’est un objectif raison­nable en tout cas. Ses propos relayés par RMC.

« Je ne pense pas m’arrêter là, enfin si on veut bien de moi l’année prochaine (rires). On a une vision à plus long terme que cette rencontre‐là. On a une équipe homo­gène et on peut remonter dans le groupe I. Et une fois qu’on y sera, monter encore plus haut. »

A propos de l’auteur

Simon Alves

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.