Accueil Fed Cup Ca chauffe en Belgique

Ca chauffe en Belgique

-

Du 24 au 25 Avril prochain, la Belgique de Sabine Appelmans affrontera l’Estonie pour les matches barrages de la Fed Cup. Avec le retour de Justine Henin et Kim Clijsters et la présence de Kirsten Flipkens, Yanina Wickmayer pourrait perdre sa place de leader ce que le père de cette dernière n’apprécie pas.

« Appelmans dit que personne n’est assuré de sa place, mais c’est de la foutaise. Kim et Justine joueront en simple. Et Kirsten jouera le double avec Kim ou Justine. Yanina sera sur le banc. Mais si Kim ou Justine décline une prochaine sélection parce que cela ne leur convient pas, nous ne viendrons pas. Yanina ne va pas rester une roue de secours. Elle va donner la priorité à son propre calendrier, comme les autres l’ont toujours fait. Et elle n’ira pas à Hasselt comme sparring-partner, elle s’entraînera en dehors de l’équipe » déclarait Marc Wickmayer à la presse belge.

La principale intéressée a quant à elle confié : « Je suis pratiquement certaine d’être sur le banc. Mais si c’est ce qu’il faut pour gagner le match, je me range à cette décision« .

Instagram
Twitter