AccueilFed CupCa chauffe en Belgique

Ca chauffe en Belgique

-

Du 24 au 25 Avril prochain, la Belgique de Sabine Appelmans affron­tera l’Estonie pour les matches barrages de la Fed Cup. Avec le retour de Justine Henin et Kim Clijsters et la présence de Kirsten Flipkens, Yanina Wickmayer pour­rait perdre sa place de leader ce que le père de cette dernière n’ap­précie pas.

« Appelmans dit que personne n’est assuré de sa place, mais c’est de la foutaise. Kim et Justine joue­ront en simple. Et Kirsten jouera le double avec Kim ou Justine. Yanina sera sur le banc. Mais si Kim ou Justine décline une prochaine sélec­tion parce que cela ne leur convient pas, nous ne vien­drons pas. Yanina ne va pas rester une roue de secours. Elle va donner la prio­rité à son propre calen­drier, comme les autres l’ont toujours fait. Et elle n’ira pas à Hasselt comme sparring‐partner, elle s’en­traî­nera en dehors de l’équipe » décla­rait Marc Wickmayer à la presse belge.

La prin­ci­pale inté­ressée a quant à elle confié : « Je suis prati­que­ment certaine d’être sur le banc. Mais si c’est ce qu’il faut pour gagner le match, je me range à cette déci­sion ».

Article précé­dent« Je reste positive »
Article suivantDabul s’offre Simon !
Instagram
Twitter