Alors qu’on pouvait s’attendre à une forte réaction de la numéro 1 belge, Elise Mertens, face à Caroline Garcia lors de la troisième rencontre du week‐end, cette première s’est totalement effondrée physiquement et mentalement. Tout le contraire de la Française qui a réussi à hausser son niveau de jeu par rapport à son premier match : 6–2, 6–3 en 1h15 de jeu. « Caro » permet ainsi à la France de remporter très facilement son duel face à la Belgique (3−0), tout cela après plus de deux ans d’absence.
La France est en 1⁄2 finales de Fed Cup ! ????
Caroline Garcia (19ème WTA) a pris le meilleur en 2 sets 6⁄2 6⁄3 et 1h16 de jeu sur la Belge ???????? Elise Mertens (21ème WTA).
Après un weekend idéal, la France bat donc la Belgique 3⁄0 et poursuit son aventure en #FedCup. #BELFRA pic.twitter.com/3gp6K8JSLk— ???? Tennis Au Feminin ???? (@TennisAuFeminin) 10 février 2019
Publié le dimanche 10 février 2019 à 14:53


