Suite à l’annonce de sa sélection pour la rencontre Belgique vs Estonie comptant pour les barrages du groupe mondial de Fed Cup, Justine Henin a avoué hier sur son site internet être « très honorée de représenter la Belgique, très contente de retrouver et de vibrer à nouveau avec l’équipe et le public belge ».
Publié le samedi 27 février 2010 à 13:16


