Accueil Fed Cup La Belgique sans Wickmayer ?

La Belgique sans Wickmayer ?

-

Après avoir perdu au premier tour d’Indian Wells contre l’Australienne Jarmila Gajdosova 2-6 6-2 6-4, Yanina Wickmayer envisagerai de faire une croix sur la Fed Cup, dont la Belgique se déplace au Japon le 21 avril. C’est ce que la joueuse confie au site internet 7sur7.be, expliquant préférer vouloir se ménager au maximum et ainsi éviter un gros déplacement en milieu de saison.

« Cette rencontre tombe mal. C’est au Japon, sur une surface dure. Je dois épargner mon dos et veiller à ne pas trop me fatiguer. Je ne crois pas qu’il est opportun de prendre un vol de quinze heures en milieu de saison et jouer, à cette époque de l’année, sur une surface différente de la terre battue. Même si cette compétition m’a souvent souri, j’ai régulièrement dû abandonner les semaines suivantes en raison d’une accumulation de fatigue. C’est une décision très difficile. Je dois en parler avec mon équipe et décider si j’y vais ou si je privilégie le tournoi de Stuttgart. »

Retrouvez l’intégralité de l’interview ici.

3 heures de tennis coaché(e) par Frédéric Fontang, entraîneur de la jeune espoir Caroline Garcia, c’est maintenant possible avec la TennisBox !

Instagram
Twitter