AccueilFed CupLa nouvelle Parmentier est arrivée

La nouvelle Parmentier est arrivée

-

En mal de confiance depuis le début de la saison, Pauline Parmentier a pris le temps d’ana­lyser la situa­tion et surtout de procéder à certains chan­ge­ments. Le premier, et le plus struc­tu­rant, reste son chan­ge­ment de raquette. Elle a donc quitté sa Pure Strike pour opter pour la Pure Drive de chez Babolat : 

« La raquette est le prolon­ge­ment de mon bras et beau­coup me disaient que fina­le­ment avec mon jeu j’étais plus proche de la raquette bleue que de la blanche (rires), le fait est que ce cadre est plus tolé­rant et surtout qu’il me permet d’en­voyer plus, je le sens. Sincèrement ce chan­ge­ment m’a fait beau­coup de bien, j’en suis très contente, je me sens mieux, j’ai plus de feeling à la frappe. Après on verra si cela me permettra de me libérer un peu plus sur le court. J’ai de très bonnes sensa­tions, je me suis bien entraînée, j’ai très envie de bien faire. Je sais que le chal­lenge reste élevé mais je ne pars pas vaincue. »

De votre envoyé spéciale à Aix‐en‐Provence

Retrouvez gratui­te­ment et en inté­gra­lité le numéro 63, le dernier numéro de notre maga­zine GrandChelem… Bonne lecture !