Accueil Fed Cup

Le Japon mène 2–0 contre l’Argentine

35

Le Japon et l’Argentine jouent les barrages pour le groupe mondial II, en Fed Cup, ce week‐end. Et après les deux premiers simples, c’est le Japon qui mène, à domi­cile. La rencontre se joue en salle, sur dur et l’Argentine est privée de Gisela Dulko, sa meilleure joueuse.

A propos de l’auteur

David Calais

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.