Le Japon et l’Argentine jouent les barrages pour le groupe mondial II, en Fed Cup, ce week‐end. Et après les deux premiers simples, c’est le Japon qui mène, à domicile. La rencontre se joue en salle, sur dur et l’Argentine est privée de Gisela Dulko, sa meilleure joueuse.
Publié le samedi 16 juillet 2011 à 18:03


