Difficile nouvelle pour l’équipe de France d’Amélie Mauresmo. L’Equipe annonce que la reine Serena Williams sera de la partie pour la rencontre de Fed Cup entre les Tricolores et les Etats‐Unis. Son entraineur, Patrick Mouratoglou, a confirmé sa présence à Saint‐Louis les 19 et 20 avril prochain. L’an dernier, à la même époque, l’Américaine avait déjà disputé le barrage face à la Suède avant de mettre le cap sur la terre battue. Elle devrait cette fois être accompagnée de Sloane Stephens, Madison Keys et Alison Riske. Côté français Amélie Mauresmo devrait reconduire la même équipe que lors du tour précédent face à la Suisse. Alizé Cornet, Caroline Garcia, Virginie Razzano et Kristina Mladenovic l’avaient emporté 3–2 après un double décisif.
- La raquette de Serena Williams, disponible ici !
Publié le mardi 1 avril 2014 à 10:25


