Accueil Fed Cup

Serena sur la route des Bleues

32

Difficile nouvelle pour l’équipe de France d’Amélie Mauresmo. L’Equipe annonce que la reine Serena Williams sera de la partie pour la rencontre de Fed Cup entre les Tricolores et les Etats‐Unis. Son entrai­neur, Patrick Mouratoglou, a confirmé sa présence à Saint‐Louis les 19 et 20 avril prochain. L’an dernier, à la même époque, l’Américaine avait déjà disputé le barrage face à la Suède avant de mettre le cap sur la terre battue. Elle devrait cette fois être accom­pa­gnée de Sloane Stephens, Madison Keys et Alison Riske. Côté fran­çais Amélie Mauresmo devrait recon­duire la même équipe que lors du tour précé­dent face à la Suisse. Alizé Cornet, Caroline Garcia, Virginie Razzano et Kristina Mladenovic l’avaient emporté 3–2 après un double décisif.

  • La raquette de Serena Williams, dispo­nible ici !
A propos de l’auteur

Romaric Haddou

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.