La Fédération française de tennis annonce que Thierry Champion (directeur du haut‐niveau) devient le nouvel entraîneur de l’équipe de France de Fed Cup. Mary Pierce, vice‐capitaine, quitte son poste : « Je souhaite bonheur et réussite aux joueuses de l’Equipe de France, et j’espère qu’elles s’empareront de ce magnifique trophée en 2018. Je suis fière d’avoir, aux côtés de Yannick Noah, été leur vice‐capitaine. » La FFT précise un autre changement au sein du staff : Paul Quetin devient préparateur physique et Stéphanie N’Guyen sera le médecin pour cette campagne 2018.
.@Thierrychamp , directeur du haut‐niveau au sein de la FFT, sera l’entraîneur du #TeamFranceTennis de Fed Cup qui affrontera la Belgique lors du 1er tour de la campagne 2018. @_MaryPierce quitte, elle, le vice‐capitanat. https://t.co/Z2FAJPhmig pic.twitter.com/dSZX1nGkJ0
— FFT (@FFTennis) 14 décembre 2017
Publié le jeudi 14 décembre 2017 à 19:14


