Accueil Fed Cup

Thierry Champion nouvel entraî­neur des Bleues

60

La Fédération fran­çaise de tennis annonce que Thierry Champion (direc­teur du haut‐niveau) devient le nouvel entraî­neur de l’équipe de France de Fed Cup. Mary Pierce, vice‐capitaine, quitte son poste : « Je souhaite bonheur et réus­site aux joueuses de l’Equipe de France, et j’espère qu’elles s’empareront de ce magni­fique trophée en 2018. Je suis fière d’avoir, aux côtés de Yannick Noah, été leur vice‐capitaine. » La FFT précise un autre chan­ge­ment au sein du staff : Paul Quetin devient prépa­ra­teur physique et Stéphanie N’Guyen sera le médecin pour cette campagne 2018.

A propos de l’auteur

Loïc Revol

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.