Roger Federer
Un homme comblé

Roger Federer était invité hier à l'émission "Sport Dimanche" dans laquelle le suisse a répondu à plusieurs questions concernant sa vie tennistique mais également privée. Et qui dit vie privée, dit Mirka. "Elle est arrivée quand j'avais zéro titre. Aujourd'hui j'en ai 61... Elle m'a beaucoup aidé, on peut le dire. Elle est top... Je suis très heureux.".

Concernant le match contre l'Espagne lors du premier tour de la Coupe Davis 2010, Federer reste encore incertain. "Je ne sais pas encore si je serai présent lors du premier tour de la Coupe Davis contre l'Espagne en mars. Je vais attendre la fin de l'année et disputer les tournois de Bâle, Paris et Londres avant de prendre ma décision. C'est vrai que la Coupe Davis est un grand objectif pour les années prochaines. J'espère remporter la Coupe Davis pour la Suisse."



Et enfin, Roger Federer vu par lui-même, ça donne quoi ? "Je ne suis pas vraiment l'homme parfait. J'essaie simplement d'avoir du plaisir en jouant au tennis. Si je peux être une idole pour les jeunes qui jouent au tennis ou de manière plus générale dans la vie pourquoi pas"

Pour retrouver l'intégralité du compte rendu de l'émission, rendez vous ici.