FFT
Thierry Champion, nouveau directeur du haut-niveau

C'est par un communiqué de presse que la Fédération Française a annonce la nomination de Thierry Champion au poste de directeur du haut-niveau du tennis tricolore. "C'est un formidable challenge à relever. Je suis très honoré que le Président de la FFT me confie cette mission. Elle est en totale cohérence avec mon parcours et mes principes. Je suis très attaché au tennis français. C'est pour cela que je n'ai toujours entraîné que des joueurs français malgré des offres de l'étranger. Je serai pleinement et totalement investi dans cette mission et je vais très rapidement rencontrer nos meilleures joueuses et joueurs afin de dialoguer et de partager avec eux ma vision du haut niveau professionnel.". Déjà consultant sur Bein, mais aussi coach de Benoit Paire mais aussi de Richard Gasquet, Thierry Champion va aussi devoir faire des choix sur sa propre carrière.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.