FFT
Création d’un fonds de solidarité au profit des victimes d’Irma

En marge de la demi-finale de Coupe Davis à Lille, la Fédération française de tennis a annoncé avoir créé un fonds de solidarité au profit des victimes de l'ouragan Irma. Voici l'annonce faite par la FFT :

"Le comité exécutif de la Fédération Française de Tennis a voté à l’unanimité la création d’un fonds de solidarité au profit des victimes de l’ouragan Irma qui a frappé les îles de Saint-Martin et Saint-Barthélemy.
Ce fonds, auquel la Fédération a décidé de verser d’ores et déjà la somme de 500 000 euros, sera abondé par les ligues, comités et clubs qui souhaitent apporter une aide financière à nos concitoyens et à la communauté du tennis durement éprouvés par cette catastrophe naturelle.
Les sommes récoltées seront mises à la disposition de la Ligue de Tennis de Guadeloupe qui déterminera les actions de solidarité à mener au bénéfice des habitants des territoires touchés par la catastrophe, y compris la remise en état des installations et lieux de vie des quatre clubs ravagés par l’ouragan."
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.