Accueil FFT La FFT va s'étendre sur l'île de Puteaux

La FFT va s’étendre sur l’île de Puteaux

-

Le conseil de Paris a approuvé le contrat de délégation de service public au groupement Fédération française de tennis et UrbanSoccer pour la valorisation et l’exploitation de l’île de Puteaux. La FFT va pouvoir y installer des terrains de tennis et un Centre national d’entraînement de padel.

La Fédération française de tennis va s’étendre dans les mois à venir. La FFT a obtenu le feu vert du Conseil de Paris sur la valorisation et l’exploitation de l’île de Puteaux (Hauts-de-Seine) via un groupement avec le groupe UrbanSoccer. « Ce projet prévoit notamment la réhabilitation par la FFT de 21 terrains de tennis jouables toute l’année, dont 11 en terre battue, et la création d’un complexe de padel, qui accueillera le Centre National d’Entraînement du Padel avec 14 terrains, ainsi que d’un club house et d’une salle de fitness » annonce le communiqué de presse de la FFT.

Un CNE padel et des terrains en terre battue pour les entraînements et qualifications des juniors de Roland-Garros

Les courts seront utilisables toute l’année et accueilleront notamment les qualifications du tournoi junior de Roland-Garros ainsi que des entraînements. Enfin, le lieu sera certifié ISO 20121, « l’événementiel pour un développement durable », garantissant de nombreux engagements éco-responsables afin de préserver cet espace.

 

Instagram
Twitter
Facebook
Facebook