Indiscrétions
Tauziat prend la défense de Régis de Camaret

Nathalie Tauziat a pris la défense de Régis de Camaret, son ancien entraîneur, poursuivi pour viols. Devant la cour d'Assises du Rhône à Lyon, l'ancienne joueuse a déclaré : "Je n'ai rien à reprocher à M. de Camaret, il m'a menée là où j'ai toujours rêvée d'être, et je ne l'ai jamais vu avoir un geste sexuel intentionnel envers qui que ce soit. Je le considérais comme mon deuxième père."

Avant le témoignage de l'ancienne numéro un française, un ami d'enfance de Régis de Camaret est venu témoigné. Il a expliqué avoir dû retirer sa fille du tennis club des Marres à sa demander, car il avait appris que "Camaret couchait avec des filles". La mère de la fille avait ensuite envoyé une lettre à Jean-Paul Loth, alors directeur technique national. Cité comme témoin, il assure avoir répondu, mais qu'il ne pouvait rien car le club était une structure privée, sans lien avec la FFT.


Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.