France
Bartoli : "Pas très loin de mourir"

Sur les ondes de RTL où elle a réagi à son marathon de New York, Marion Bartoli a confié que le virus dont elle souffrait a bien failli lui être fatale. "Je n'étais pas très loin de mourir, il faut regarder les choses en face. J'étais à un point d'affaiblissement total. Ça s'est développé petit à petit dans mon corps pour atteindre un point de non-retour quasiment. J'avais deux perfusions en permanence et un tube pour me nourrir pendant six semaines (...) Me dire que je vais pouvoir reprendre le tennis, jouer avec mes amis, refaire ce que j'aime simplement, d'être juste à nouveau en vie… C'est vraiment un nouveau départ pour moi."

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 54, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.