France
Le Club France annonce son nouveau bureau

Suite à l'affaire du communiqué de presse relatant le fait que le Club France se réjouissait que certains anciens joueurs allaient se lancer dans certaines campagnes pour les éléctions dans les ligues, le Club France s'est réuni à Bercy pour élire un nouveau bureau puisque Michael Llodra, Lionel Roux, Julien Benneteau et Arnaud Clément avaient démissionné. Le nouveau président est donc Eric Deblicker, le secrétaire général est Patrick Proisy, enfin la tâche de trésorier revient à Thierry Pham. Les autres membres du bureau sont Pierre Barthes, Rodolphe Gilbert, Jean-Louis Haillet, Paul-Henri Mathieu, et Cédric Pioline. On rappelle que le Club France réunit tous les joueurs ayant eu au moins une sélection. Arnaud Di Pasquale en fait aussi partie suite à sa performance aux Jeux Olympiques.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.