France
Le coach d'Humbert est heureux

Interrogé par nos confrères du Républicain Lorrain, Cédric Reynaud, le coach d'ego Humbert est revenu sur le succès de son "poulain" à Segovie en Espagne.

« Il gagne (son premier challenger) alors qu’il disputait son septième tournoi d’affilée, après avoir changé de continent, absorbé le décalage horaire (du Canada à l’Europe) et sorti des gros matches comme face à Herbert (76e mondial). Le genre de victoires qui, pourtant, peut laisser des traces émotionnellement. ».

A la question de savoir si gagner à Segovie était un objectif, le coach là aussi a eu une analyse assez précise: « Même pas. On a pris ce tournoi avec détachement. Le but était surtout d’apprendre à se connaître au plus profond au cœur de cette période progression, de découvrir le plus de choses sur soi-même. Ce qui est plus important que des défaites ou des victoires. Depuis plusieurs semaines, il affiche une grosse sérénité. »

L'intégralité de l'entretien est à lire ici
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.