France
Cherret : "Il y a encore beaucoup, beaucoup de travail pour Burel"

Alors que Clara Burel termine l'année 2018 à la première place mondiale chez les juniors (une première pour une joueuse française depuis Kristina Mladenovic en 2009), Pierre Cherret (DTN) s'est exprimé à son sujet sur le site de la FFT :

"On ne va pas le cacher, il y a des joueuses de sa génération qui sont déjà bien mieux classées qu'elle à la WTA. Clara a comblé une partie de son retard sur celles qui étaient les meilleures du monde à 14 ans, et qui sont sur le circuit pro depuis un an. Il y a encore un peu de retard sur certaines, mais cela ne veut pas dire du tout que c'est définitif. Clara est brillante et a une vraie intelligence de jeu. Elle est, aujourd’hui, en fin d'année, la meilleure joueuse du monde chez les juniors. Et ce n'est pas anodin. Elle a validé une étape, il va falloir valider la suite. Il y a encore beaucoup, beaucoup de travail. Il n'y a pas de baguette magique, cela passe par de l'investissement, de la détermination et du travail pour passer ce cap."

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.