Accueil France

Benoît Paire se refait une santé : « Ça reste comme si c’était l’ATP, j’ai envie de gagner tous les matchs »

4823

Après une saison compli­quée, à l’issue de laquelle laquelle il a terminé 311e mondial, Benoît Paire décidé de parti­ciper aux Interclubs avec le RC Arras. Et comme il l’a expliqué à la Voix du Nord, le joueur de 35 ans retrouve du plaisir sur le court.

« J’ai été beau­coup blessé cette année donc pour moi, tous les matchs sont impor­tants. Retrouver des repères sur un court, retrouver du physique, essayer de bouger… Donc pour moi, ça reste comme si c’était l’ATP, j’ai envie de gagner tous les matchs. J’ai envie de faire une belle saison 2025 donc ça passe par faire des bons matchs par équipe », a déclaré l’ex‐18e mondial dont l’at­ti­tude fait plaisir au public nordiste. 

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.