Défait par le 194e mondial, Benoît Paire copieu­se­ment insulté

12706

La vie sur le circuit Challenger n’est pas un long fleuve tran­quille pour Benoît Paire.

Engagé cette semaine sur le tournoi de Nouméa, en Nouvelle‐Calédonie, le Tricolore a été éliminé ce jeudi au stade des quarts de finale par l’Italien et 194e joueur mondial, Raul Brancaccio : 7–5, 0–6, 3–6, en 1h50 de jeu.

Mais la décep­tion ne s’ar­rête pas à cette cuisante défaite puisque l’ac­tuel 179e mondial a partagé quelques minutes après la rencontre plusieurs dizaines de messages d’in­sultes très proba­ble­ment envoyés par des parieurs frus­trés sur son compte Instagram. 

« Nouvelle année et l’ATP ne fait toujours rien », s’est contenté d’écrire un Benoît Paire visi­ble­ment touché par autant d’ef­fu­sion de haine.

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.