Accueil France

Gilles Simon : « Je suis content de ces trois semaines »

71

Gilles Simon, qui s’est imposé ce samedi en finale du Challenge Élite FFT à Villeneuve‐Loubet, s’est exprimé après la rencontre pour faire le point sur cette compé­ti­tion et sur son état de forme : « Je suis content de ces trois semaines. Je sentais très bien la balle. Je suis monté en puis­sance et sur la dernière semaine j’étais plus solide. »

Le Français a égale­ment parlé de l’importance du Challenge Élite FFT : « Je fais partie des joueurs qui ont besoin d’une raison pour reprendre, surtout quand il y a des échéances qui se déroulent super loin. Donc ce tournoi a été impor­tant pour moi. » Pour rappel, sur les trois étapes du Challenge Élite FFT, Gilles Simon s’est imposé deux fois en finales, à Nice et à Villeneuve‐Loubet.

A propos de l’auteur

Fabien Chevallier

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.