AccueilFrancePascal Biojout : "Pouvoir organiser les Trophées BNP PARIBAS de la famille...

Pascal Biojout : « Pouvoir organiser les Trophées BNP PARIBAS de la famille est un grand bonheur »

-

Fondateur de Sport Plus Conseil qui orga­nise les Trophées BNP PARIBAS de la famille, Pascal Biojout s’est battu pour que cette épreuve unique et légen­daire puisse avoir lieu en 2020. Et cela n’a pas été simple avec la crise du Covid‐19. On rappelle que We Love Tennis est parte­naire média de cet évène­ment pour la 1ère fois.

Cela doit être un vrai soula­ge­ment que vous puisiez orga­niser cet évène­ment ?
Oui. Les efforts de tous, clubs, parte­naires, orga­ni­sa­tion, sont récom­pensés par la déci­sion fédé­rale du 24 juin d’au­to­riser la pratique du double en tournoi..C’est surtout un grand bonheur de pouvoir proposer aux prati­quants un circuit de 41 tour­nois entre début juillet et fin septembre. Dans le contexte que nous traver­sons, cette 24é édition que nous lançons in extremis est aussi un joli symbole pour profiter du plaisir simple du tennis en famille.

Comment envi­sagez vous l’or­ga­ni­sa­tion de la phase finale qui a lieu en Octobre ?
Comme chaque année, la partie spor­tive se dérou­lera sur les magni­fiques instal­la­tions du Tennis Club de La Grande Motte. Hébergement et anima­tion seront assurés par le Club Belambra Presqu’île du Ponant, situé sur un site excep­tionnel à 200 m des courts. 
Bien entendu, toutes les précau­tions sani­taires requises à ce moment‐là seront appli­quées pour que les parti­ci­pants profitent plei­ne­ment des 5 jours de tennis et de fête, du 17 au 22 octobre.