AccueilFranceTsonga présent à l'Open de Rouen

Tsonga présent à l’Open de Rouen

-

Tournoi offi­ciel du circuit national sur un concept proche de la Coupe de France de foot­ball, l’Open de Rouen, qui aura lieu du vendredi 17 au dimanche 19 décembre, vient d’an­noncer la présence surprise de Jo‐Wilfried Tsonga sur cette édition 2021.

Absent des courts depuis sa défaite en cinq sets au premier tour de Wimbledon, le Manceau, qui est souvent apparu à l’en­traî­ne­ment ces derniers temps, fera donc un premier retour en Normandie avant une poten­tielle parti­ci­pa­tion à l’Open d’Australie en janvier prochain.

Le direc­teur de l’évè­ne­ment, Charles Roche, s’est féli­cité de cette venue dans les colonnes de Tendance Ouest. « C’est un gros coup ! Ça fait quelques semaines que c’était dans les tuyaux et qu’on en discu­tait avec son agent. Là, les planètes se sont vrai­ment alignées. Il a très peu joué cette saison, c’est vrai. Mais à chaque fois qu’il est venu sur un tournoi, il a toujours été au niveau, souligne le direc­teur. Jo, c’est un vrai compé­ti­teur, il ne vient pas pour rien ! »

Instagram
Twitter