Alors qu’ils entreront en lice ce lundi contre la Grande‐Bretagne, Alizé Cornet et Benoit Paire ont participé ce samedi à la soirée de la Hopman Cup. L’occasion de voir les joueurs et joueuses en tenue de soirée. Pas mal nos Frenchies ?
Publié le dimanche 4 janvier 2015 à 10:16


