Grigor Dimitrov s’est imposé hier, en simple et en double, face à Frederik Nielsen (7−6 6–2) et le Danemark (2−1), à Perth. Quelques mots du Bulgare, en conférence de presse – il semble ravi d’être présent à cette exhibition.
« C’était vraiment un match compliqué contre Frederik, mais je m’y attendais. Il attaquait à chaque fois qu’il en avait l’occasion. Je devais faire attention à garder la maitrise des échanges en permanence. J’ai eu un bon coup d’oeil sur certains coups, mais il a aussi joué un super tennis. A un moment donné, j’ai fait quelques doubles fautes, j’avais changé un petit quelque chose au service. Mais j’ai tenu bon et remporté le match. Il y a beaucoup de supporters, ici, c’est très agréable. »
Le livre « Grand Chelem, mon amour » est disponible. Retrouvez les 40 matches de légendes de la décennie 2001–2011. Un livre de la rédaction de GrandChelem/Welovetennis.
Publié le mercredi 4 janvier 2012 à 12:42