Richard Gasquet est arrivé hier à Perth, en Australie, où il disputera la Hopman Cup à partir du 31 décembre. Le Français profite de ces quelques journées restantes avant le lancement de l’année 2012 pour s’entraîner dans la chaleur australienne avec le joueur local Matthew Ebden, 86e mondial. Le journal Herald Sun est allé à la rencontre du Tricolore : « Je n’ai jamais joué la Hopman Cup. C’est bien pour s’entraîner et préparer l’Open d’Australie. J’ai beaucoup joué à Brisbane et je voulais changer un peu. C’est toujours difficile de s’acclimater à la chaleur australienne quand on vient d’un autre pays. C’est pour cela que je suis arrivé tôt d’autant plus que je joue dès samedi. En tout cas je suis très content d’être là. Je vais à nouveau jouer en double mixte [Ndlr, avec Marion Bartoli]. J’avais déjà joué une fois dans cette discipline et j’avais gagné Roland Garros (avec Tatiana Golovin). J’aime ça, d’autant plus que je suis invaincu…en double mixte ! »
Découvre les nouvelles tenues Lacoste !
Publié le mardi 27 décembre 2011 à 19:32


