Accueil Hopman Cup

Gasquet est déjà en Australie

32

Richard Gasquet est arrivé hier à Perth, en Australie, où il dispu­tera la Hopman Cup à partir du 31 décembre. Le Français profite de ces quelques jour­nées restantes avant le lance­ment de l’année 2012 pour s’en­traîner dans la chaleur austra­lienne avec le joueur local Matthew Ebden, 86e mondial. Le journal Herald Sun est allé à la rencontre du Tricolore : « Je n’ai jamais joué la Hopman Cup. C’est bien pour s’en­traîner et préparer l’Open d’Australie. J’ai beau­coup joué à Brisbane et je voulais changer un peu. C’est toujours diffi­cile de s’ac­cli­mater à la chaleur austra­lienne quand on vient d’un autre pays. C’est pour cela que je suis arrivé tôt d’au­tant plus que je joue dès samedi. En tout cas je suis très content d’être là. Je vais à nouveau jouer en double mixte [Ndlr, avec Marion Bartoli]. J’avais déjà joué une fois dans cette disci­pline et j’avais gagné Roland Garros (avec Tatiana Golovin). J’aime ça, d’au­tant plus que je suis invaincu…en double mixte ! »

Découvre les nouvelles tenues Lacoste !

A propos de l’auteur

Pauline Dahlem

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.