Accueil Hopman Cup

L’Australie éliminée

36

L’Australie est éliminée de la Hopman Cup. Malgré la victoire de Nick Kyrgios en simple aux dépens d’Adam Pavlasek, l’équipe austra­lienne a été battue en double mixte 3–4(1) 4–3(1) 4–2 par le duo tchèque Hradecka‐Pavlasek. Lucie Hradecka avait égalisé pour la République Tchèque en domi­nant Daria Gavrilova (AUS) 4–6 6–4 6–4. Les États‐Unis, vain­queurs 3–0 de l’Espagne, sont déjà quali­fiés pour la finale.

A propos de l’auteur

Loïc Revol

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.