Décidément, Tomas Berdych va devenir allergique à Roberto Bautista Agut. Cet Espagnol ne paie pas forcément de mine, mais il a pris la drôle d’habitude de gêner les meilleurs. Et de les battre. Hier, contre le Tchèque, il s’est offert une victoire de prestige 4–6 6–2 6–4. Mais, en 2012, il l’avait déjà battu à la surprise générale 7–5 2–6 6–3, à Chennai.
Cette année, à Melbourne, Roberto avait créé la sensation contre Juan Martin Del Potro, s’imposant 4–6 6–3 5–7 6–4 7–5. Et avait également pris un set à David Ferrer, à l’US Open comme à Wimbledon, en 2013, ou sorti Gilles Simon, à Monte‐Carlo. Bref, un garçon dangereux ! Saura‐t‐il tenir son cap contre un joueur moins en vue, Jarkko Nieminen, en seizièmes de finale ?
-
C’est le mois du E‑Coaching sur Kdotennis
Pour tout achat d’une demi‐heure avec notre coach Ronan Lafaix, vous recevrez gratuitement le livre le Monde de Rafael Nadal »
Publié le lundi 10 mars 2014 à 13:45
