AccueilIndian WellsBryan/Bryan contre les Américains

Bryan/Bryan contre les Américains

-

Mike et Bob Bryan vont jouer en demi‐finale, contre l’autre doublette améri­caine du tournoi d’Indian Wells, John Isner/Sam Querrey. Les Américains sont donc favoris. Mais lesquels ? Les frères Bryan, quinze fois vain­queurs en Grand Chelem, semblent logi­que­ment pouvoir l’emporter. Ils n’ont pas perdu un set depuis le début du tournoi, même si ce fut plus délicat contre Jo‐Wilfried Tsonga et Nicolas Mahut 7–6(9) 7–6(3).

Les jumeaux devraient tout de même se méfier de leurs compa­triotes. John Isner et Sam Querrey sont surpre­nants. Classés respec­ti­ve­ment 195ème et 197ème mondiaux en double, ils ont néan­moins réussi à se hisser en demi‐finale. Une perfor­mance non négli­geable, d’au­tant plus que ce match pourra leur permettre de montrer à Jim Courier, capi­taine des Etats‐Unis en Coupe Davis, qu’ils sont eux aussi capables de défendre les couleurs de la bannière étoilée en double. Du moins, pour suppléer les indé­bou­lon­nables frères Bryan. 

A noter que les trois équipes 100% fran­çaises enga­gées dans le tournoi ont toutes été vain­cues par les deux paires améri­caines. Benneteau/Roger‐Vasselin, puis Tsonga/Mahut pour les frères Bryan. Chardy/Simon, pour Isner/Querrey.
Match à suivre dans la nuit.

  • La raquette de Serena Williams, dispo­nible ici !