Lauren Davis a remporté son troisième match de rang à Indian Wells. Elle atteint les huitièmes de finale et tient sans doute son premier tournoi de référence. La joueuse de 20 ans a éliminé sa compatriote américaine Varvara Lepchenko 6–3 6–2. En conférence de presse, elle a pu faire part de ses impressions :
« Je pense que j’ai vraiment bien joué. Je suis très contente du scénario de la rencontre. Au début j’étais assez nerveuse puis j’ai essayé de retrouver une bonne dynamique et d’oublier la pression. Au final, je suis vraiment contente de la façon dont j’ai jouée. »
Publié le lundi 10 mars 2014 à 16:20
