AccueilIndian WellsFederer : « Ma quin­zaine a été bonne »

Federer : « Ma quinzaine a été bonne »

-

Roger Federer s’est fina­le­ment incliné face à Novak Djokovic après un beau parcours à Indian Wells. En confé­rence de presse il a préféré retenir le positif. De sa finale et surtout de sa quinzaine. 

Sur la finale…

« C’était une fin de match inté­res­sante, sans aucun doute. Mais je pense qu’il a mieux joué. A la fin il a assuré, faisant en sorte que la balle reste en jeu et j’ai peut‐être fait trop d’erreurs dans des moments impor­tants. Mais je pense qu’il y a eu un passage crucial de 20 à 30 minutes entre le deuxième et le troi­sième set où les choses auraient pu évoluer diffé­rem­ment. Mais honneur à lui d’avoir gagné le second set et obtenu le break dans le dernier ».

Sur le tournoi…

« Il y a deux façons de voir les choses. Soit tu peux être très déçu, parce que tu as bossé énor­mé­ment pour gagner ce tournoi et que tu n’es pas passé très loin, à quelques points de la victoire finale. Soit tu te rappelles où tu en étais la saison dernière à la même époque, préci­sé­ment ici (NDLR : il s’était blessé au dos au 2e tour). J’ai été capable de revenir, de jouer un très bon tennis, je trouve. Bien jouer, cela permet d’atténuer la décep­tion, j’ai bien servi, j’ai bien retourné, j’ai fait une belle finale. Toute ma quin­zaine ici a été bonne. »

Article précé­dentDjokovic rejoint André Agassi
Article suivantPHM et P2H fixés…
Instagram
Twitter