Accueil Indian Wells

Radwanska : « Contre Jankovic ? Il faudra être au top »

44

Agnieszka Radwanska s’est quali­fiée pour les quarts de finale d’Indian Wells, en dispo­sant d’Alizé Cornet 7–5 6–3. La Polonaise fait donc mieux que l’an passé où elle s’était inclinée en huitièmes. En confé­rence de presse, elle s’est d’ores et déjà penchée sur son prochain match contre Jelena Jankovic.

« Nous avons joué beau­coup de fois l’une contre l’autre mais notre dernier match remonte à 2012. Cela va être un gros défi pour moi, parce qu’elle joue un bon tennis cette année. Elle a vrai­ment bien joué contre Caroline Wozniacki aujourd’hui (ndrl : cette nuit). Il faudra être au top. »

  • La raquette de Roger Federer, dispo­nible ici !
A propos de l’auteur

Arthur Vernassière

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.