Agnieszka Radwanska s’est qualifiée pour les quarts de finale d’Indian Wells, en disposant d’Alizé Cornet 7–5 6–3. La Polonaise fait donc mieux que l’an passé où elle s’était inclinée en huitièmes. En conférence de presse, elle s’est d’ores et déjà penchée sur son prochain match contre Jelena Jankovic.
« Nous avons joué beaucoup de fois l’une contre l’autre mais notre dernier match remonte à 2012. Cela va être un gros défi pour moi, parce qu’elle joue un bon tennis cette année. Elle a vraiment bien joué contre Caroline Wozniacki aujourd’hui (ndrl : cette nuit). Il faudra être au top. »
- La raquette de Roger Federer, disponible ici !
Publié le mercredi 12 mars 2014 à 12:53
