Accueil Indiscrétions

Capriati au Hall of Fame

42

Une nouvelle venue rentre dans la famille très fermée du Tennis of Hall of Fame. Il s’agit de Jennifer Capriati. L’Américaine rejoint Gustavoo Kuerten dans la caté­gorie joueurs de la promo­tion 2012. Jennifer était très heureuse et très fière suite à cette nouvelle :

« C’est un rêve qui devient réalité. J’aime telle­ment ce sport et je suis extrê­me­ment honorée de faire partie du Hall of Fame et d’avoir été choisie par les votes. Je me suis consa­crée au tennis toute ma vie et cette récom­pense est la cerise sur le gâteau. C’est quelque chose d’ex­tra­or­di­naire de faire partie de l’his­toire du tennis et d’être honorée et consi­dérée de cette manière. »

Le livre « Grand Chelem, mon amour » est dispo­nible. Retrouvez les 40 matches de légendes de la décennie 2001–2011. Un livre de la rédac­tion de GrandChelem/Welovetennis.

A propos de l’auteur

Vincent Esse

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.