Accueil Indiscrétions

Lopez futur papa

37

Après plusieurs jours de doutes, c’est désor­mais offi­ciel, Feliciano Lopez va bien devenir papa. L’histoire est cepen­dant compli­quée puisque sa rela­tion avec la future maman n’est plus d’ac­tua­lité. Maria José Suarez s’est confiée à la version espa­gnole du maga­zine Hola.

« Je pensais que c’était l’homme de ma vie, sinon, je ne serais pas restée autant de temps avec lui. J’étais certaine que l’on termi­ne­rait ensemble. Nous avions survécu à beau­coup de crise. Ma grande erreur dans cette histoire est de ne pas y avoir mis un terme il y a trois ans. J’ai lutté pour notre rela­tion, j’ai la conscience tran­quille. Je sais que je ne peux rien faire de plus. »

Feliciano Lopez déclare quant à lui à XL Semanal que si il venait à avoir un enfant, il ne le force­rait pas à devenir un joueur de tennis.

« Si il veut jouer au tennis, je lui deman­derai si ça lui plait car cela doit être une distrac­tion avant tout. Ce serait une erreur de forcer un enfant à faire quelque chose. Ensuite, si il a les qualités pour y arriver, cela me réjoui­rait. »

A propos de l’auteur

Charlotte Ezdra

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.