Dans un entretien accordé à la station de radio NPR, la rockeuse Chrissie Hynde a affirmé avoir régulièrement consommé du cannabis avec John McEnroe pendant que ce dernier jouait à Wimbledon. Une nouvelle révélation choc sur le rapport que l’Américain a entretenu avec les drogues durant sa carrière.
Apparemment, John McEnroe ne venait pas à Wimbledon que pour l’herbe du Center Court ! C’est en tout cas ce qu’affirme Chrissie Hynde, musicienne célèbre pour avoir été la leader du groupe de rock The Pretenders. Hynde, amie de longue date avec McEnroe, s’est exprimée au micro de National Public Radio, une station de radio américaine.
« Il y a bien longtemps, quand John participait à Wimbledon, il m’appelait toujours car il savait que j’avais de la beuh. Il avait l’habitude de venir et de traîner chez moi. »
McEnroe aurait donc consommé du cannabis durant ses participations à Wimbledon, ce qui ne l’a pas empêché d’en être trois fois lauréat. Cette déclaration, pas encore confirmée par l’intéressé, vient après d’autres révélations sur le rapport entre le joueur américain et la drogue. Pour rappel, il avait confié avoir consommé de la cocaïne durant sa carrière. Récemment, son ex‐femme Tatum O’Neal avait affirmé dans son autobiographie que John McEnroe « gardait de la drogue chez lui pour l’hospitalité… Un peu comme avoir une cave à vin. » Le « bad boy » du tennis des années 1980 l’aura donc aussi bien été hors du court que sur le court.
C’est la période des soldes chez Tennis-Point.fr
Publié le lundi 4 août 2014 à 16:44