Accueil Indiscrétions

Santana débute dans la pub

40

Manolo Santana vient de faire ses débuts dans la publi­cité. Normon, labo­ra­toire espa­gnol leader dans la fabri­ca­tion de médi­ca­ments géné­riques, fête ses 75 ans. Et pour l’évé­ne­ment, le labo­ra­toire a décidé de faire appel à Santana, qui fêtera égale­ment ses 75 ans le 24 décembre prochain. Pour sa campagne, Normon présente Santana comme un sportif qui plonge dans un climat nova­teur et futuriste.

« C’est la première fois que je parti­cipe à un spot publi­ci­taire. C’était une expé­rience fantas­tique. Quand ils m’ont présenté le travail, j’ai accepté. Je me sens très iden­tifié au projet, puisque, comme Normon, j’ai aussi 75 ans. »

A propos de l’auteur

Loïc Revol

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.