Maria Sharapova n’est pas seulement une excellente joueuse, c’est aussi une redoutable businesswoman, en atteste sa place de sportive la mieux payée au monde. La Russe a toujours cherché à faire fructifier son image et lance en 2012 sa propre marque de bonbons, « Sugarpova ». Un investissement de 500 000 pour la championne qui a récemment ouvert à Londres une boutique entièrement dédiée à ses friandises. Un buzz orchestré de main de maître par la Russe et son agent Max Eisenbud. Oui mais voilà, les bonbons et le sport font rarement bon ménage et des voix s’élèvent pour critiquer l’association du tennis et des friandises dont celle d’un député anglais, Keith Vaz. Ce dernier déclare : « tous les sportifs et sportives sont censés promouvoir un mode de vie sain. Une marque comme Sugarpova encourage une consommation excessive de sucre. » Ces bonbons ne sont donc pas du goût de tout le monde !
C’est la période des soldes chez Tennis-Point.fr
Publié le lundi 28 juillet 2014 à 14:32