Accueil Info WLT Grigor Dimitrov s'engage avec le Team Mouratoglou !

Grigor Dimitrov s’engage avec le Team Mouratoglou !

-

C’est un scoop WLT ! Celui qui a créé la sensation à Rotterdam en sortant Berdych, Grigor Dimitrov, a signé avec le team de Patrick Mouratoglou.

C’est dans les travées de l’Open Gaz de France, à Coubertin, que notre blogueur-spécialiste WLT/GC nous a soufflé la nouvelle. Grigor Dimitrov, ce jeune bulgare de 17 ans qui a accaparé l’attention aujourd’hui pour avoir éliminé Tomas Berdych à Roterdam (4-6, 6-3, 6-4), vient de signer avec Patrick Mouratoglou. Wild-card à Rotterdam, le 478e mondial s’entraînera désormais au sein même de l’académie Mouratoglou. « Je le connais depuis qu’il a 14 ans et sa perf’ ne me surprend pas, nous explique notre blogueur. Grigor Dimitrov était même souvent le sparring partner de Marcos Baghdatis. »
Le prodige vient également de s’engager avec l’entraîneur suédois Peter Lundgren, l’ancien coach de Roger Federer ou de Marat Safin entre autres.

Grigor Dimitrov a remporté l’an passé deux tournois du Grand Chelem juniors.
A Rotterdam, il pourrait retrouver Rafael Nadal au prochain tour, si l’Espagnol se qualifie. Nul doute qu’on suivra encore plus attentivement le parcours de la petite perle bulgare, et notre blogueur ne manquera pas de nous donner des nouvelles sur son évolution au sein du team Mouratoglou.

Instagram
Twitter