AccueilInfo WLTGrigor Dimitrov s'engage avec le Team Mouratoglou !

Grigor Dimitrov s’engage avec le Team Mouratoglou !

-

C’est un scoop WLT ! Celui qui a créé la sensa­tion à Rotterdam en sortant Berdych, Grigor Dimitrov, a signé avec le team de Patrick Mouratoglou. 

C’est dans les travées de l’Open Gaz de France, à Coubertin, que notre blogueur‐spécialiste WLT/GC nous a soufflé la nouvelle. Grigor Dimitrov, ce jeune bulgare de 17 ans qui a acca­paré l’attention aujourd’hui pour avoir éliminé Tomas Berdych à Roterdam (4–6, 6–3, 6–4), vient de signer avec Patrick Mouratoglou. Wild‐card à Rotterdam, le 478e mondial s’entraînera désor­mais au sein même de l’académie Mouratoglou. « Je le connais depuis qu’il a 14 ans et sa perf’ ne me surprend pas, nous explique notre blogueur. Grigor Dimitrov était même souvent le spar­ring partner de Marcos Baghdatis. »
Le prodige vient égale­ment de s’engager avec l’entraîneur suédois Peter Lundgren, l’ancien coach de Roger Federer ou de Marat Safin entre autres. 

Grigor Dimitrov a remporté l’an passé deux tour­nois du Grand Chelem juniors.
A Rotterdam, il pour­rait retrouver Rafael Nadal au prochain tour, si l’Espagnol se qualifie. Nul doute qu’on suivra encore plus atten­ti­ve­ment le parcours de la petite perle bulgare, et notre blogueur ne manquera pas de nous donner des nouvelles sur son évolu­tion au sein du team Mouratoglou.

Instagram
Twitter