Accueil Info WLT Grigor Dimitrov s’en­gage avec le Team Mouratoglou !

Grigor Dimitrov s’engage avec le Team Mouratoglou !

-

C’est un scoop WLT ! Celui qui a créé la sen­sa­tion à Rotterdam en sor­tant Berdych, Grigor Dimitrov, a signé avec le team de Patrick Mouratoglou. 

C’est dans les tra­vées de l’Open Gaz de France, à Coubertin, que notre blogueur‐spécialiste WLT/GC nous a souf­flé la nou­velle. Grigor Dimitrov, ce jeune bul­gare de 17 ans qui a acca­pa­ré l’attention aujourd’hui pour avoir éli­mi­né Tomas Berdych à Roterdam (4–6, 6–3, 6–4), vient de signer avec Patrick Mouratoglou. Wild‐card à Rotterdam, le 478e mon­dial s’entraînera désor­mais au sein même de l’académie Mouratoglou. « Je le connais depuis qu’il a 14 ans et sa perf’ ne me sur­prend pas, nous explique notre blo­gueur. Grigor Dimitrov était même sou­vent le spar­ring part­ner de Marcos Baghdatis. »
Le pro­dige vient éga­le­ment de s’engager avec l’entraîneur sué­dois Peter Lundgren, l’ancien coach de Roger Federer ou de Marat Safin entre autres. 

Grigor Dimitrov a rem­por­té l’an pas­sé deux tour­nois du Grand Chelem juniors.
A Rotterdam, il pour­rait retrou­ver Rafael Nadal au pro­chain tour, si l’Espagnol se qua­li­fie. Nul doute qu’on sui­vra encore plus atten­ti­ve­ment le par­cours de la petite perle bul­gare, et notre blo­gueur ne man­que­ra pas de nous don­ner des nou­velles sur son évo­lu­tion au sein du team Mouratoglou.

Instagram
Twitter