Accueil Insolite Agassi, Edberg, Clijsters fous de squash

Agassi, Edberg, Clijsters fous de squash

-

Vous êtes célibataire ? Vous aimez le tennis ? Rendez-vous ici pour découvrir l’événement LOVETENNIS ! Ou comment passer une journée relaxe, dans un cadre d’exception… pour le plaisir, juste le plaisir – un plaisir partagé !

C’est le site tennisworldusa.com qui relaie cette information un peu originale, André Agassi a rejoins la grande cause des défenseurs du squash. Aux côté de Kim Clijsters et Stephan Edberg, l’ex numéro un mondial a affirmé que le squash devait être un sport représenté aux Jeux Olympiques. « Le squash est l’un des sport les plus exigent et difficile ». Il vient donc prêter main forte à Clijsters, la Belge elle aussi fervente défenseur de ce sport. « Le squash serait un bonne addition aux JO. C’est un sport compétitif, très différent des autres sport de raquette car il n’y a pas de filet entre les joueurs. C’est très intense. Avec la modernisation du jeu, il mériterait une place aux Jeux Olympiques ».

Roger Federer a également plaidé pour cette cause… Peut-être seront-ils entendus pour les JO de 2020, date visée par le comité.

En attendant, voici la vidéo de l’association en question.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Instagram
Twitter