André Agassi fait son retour à la compétition en…WTT (World Team Tennis), le championnat par équipes organisé par Billie Jean King. « Je suis content de participer à cette épreuve car c’est une vraie fête, notamment pour les enfants » a déclaré le Kid de Las Vegas. Ce championnat a lieu du 2 au Juillet, André Agassi défendra les couleurs de Philadelphia Freedoms dans une épreuve où figure aussi John McEnroe avec les New‐York Sportimes.
Publié le samedi 28 février 2009 à 19:55


