AccueilInsoliteAu culot, Holger Rune obtient une séance d’en­traî­ne­ment avec Djokovic

Au culot, Holger Rune obtient une séance d’entraînement avec Djokovic

-

Holger Vitus Nodskov Rune n’est pas un joueur comme les autres. Numéro 1 mondial en juniors et actuel­le­ment 317e joueur mondial, le Norvégien a gagné pas moins de 500 places au cours de la dernière saison. Récemment invité sur les quali­fi­ca­tions du tournoi de Santiago, Rune a frappé fort en rempor­tant les trois matchs de qualif jusqu’à se hisser en quarts de finale après avoir notam­ment battu Benoît Paire.

Mais le jeune joueur s’est égale­ment illustré en dehors des courts en écri­vant direc­te­ment au numéro 1 mondial, Novak Djokovic, sur Instagram afin de lui demander de partager une séance d’en­traî­ne­ment avec lui. Et ce dernier lui a répondu posi­ti­ve­ment : « Novak Djokovic est le numéro 1 mondial. Je lui ai écrit sur Instagram pour être tout à fait honnête, je voulais véri­fier ​​s’il était à Monaco ou dans la région, parce que j’ai vu qu’il s’était retiré de Miami. Puis il a répondu. »

Ce ne sera cepen­dant pas la première fois que Rune va taper la balle avec Nole puis­qu’il l’avait égale­ment fait lors des ATP Finals de Londres en novembre dernier. « Il frappe la balle si propre­ment, c’est fou. Il ne manque pas beau­coup, donc c’est très sympa de s’en­traîner avec tel joueur. On va jouer beau­coup de sets d’en­traî­ne­ment. J’espère qu’il aime­rait ça et je pour­rais voir si je peux lui en prendre un. »

Instagram
Twitter