Accueil Insolite

Auger‐Aliassime va‐t‐il ouvrir un chenil ?

122

Alors qu’il pour­rait très bien être appelé en urgence par l’ATP et le Masters de Turin en tant que troi­sième rempla­çant suite aux forfaits de Berrettini et Tsitsipas et à l’en­trée en lice de Sinner et Norrie, Félix Auger‐Aliassime n’en a pour l’ins­tant que faire. 

Loin de s’ima­giner qu’il pour­rait être à Turin, le Canadien a été récem­ment aperçu en balade avec au moins trois de ses chiens. Et s’il n’a pas encore prévu d’ou­vrir un chenil, FAA est en tout cas un grand ami des bêtes.

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.