Accueil Insolite

Azarenka (au sujet de son avatar dans le jeu vidéo Match Point) : « C’est terrible de ressem­bler à Casper Ruud »

4952

On se demande toujours pour­quoi des éditeurs de jeux vidéo inves­tissent encore dans des projets liés au tennis. 

En effet, cela fait long­temps que ce sport a prouvé qu’il n’était pas vrai­ment adapté pour les consoles. 

Si c’était souvent sa joua­bi­lité qui était remise en cause, Match Point va encore plus loin en propo­sant des « avatars » très éloi­gnés de la réalité.

A tel point que Victoria Azarenka s’est posée la ques­tion de savoir si elle était la soeur jumelle de Casper Ruud. Sa réflexion n’est pas dénuée de sens une fois que l’on a vu son portrait.

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.