Accueil Insolite

Azarenka, du tennis au snowboard ?

19

Victoria Azarenka prépare tran­quille­ment son retour, prévu pour Indian Wells. Et si elle se mettait au snow­board en cette période de JO ? Manifestement, la Biélorusse a apprécié ce petit montage sur Instagram. Sinon, Vika, il y a aussi le biathlon pour marcher dans les traces de ta compa­triote Domracheva, triple médaillée d’or à Sochi ! Avec une cara­bine plutôt que ta raquette, de quoi bosser la précision…

A propos de l’auteur

Rémi Cap‐Vert

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.