Accueil Insolite Bajin a un sérieux pro­blème avec Twitter

Bajin a un sérieux problème avec Twitter

-

Il est de bon ton sur la pla­nète ten­nis de cri­ti­quer les réseaux sociaux et en même temps de s’en ser­vir régu­liè­re­ment. Dans ce cadre, l’ac­tuel coach de Pliskova, Sacha Bajin est un as du tweet, enfin presque. 

Tous les fans se sou­viennent de son tweet où il féli­ci­tait son ancienne joueuse Naomi Osaka à Cincinnati qui venait de battre au 3ème tour, Yastremska, la cham­pionne qu’il entrainait. 

Dans son entre­tien accor­dé à Tennisnet.com, il nie que cet évè­ne­ment soit le début de la fin avec la pro­dige ukrai­nienne, alors que cela semble tout à fait logique.

Il faut dire que le coach alle­mand a une drôle de façon de gérer ses joueuses et les « rup­tures » qui vont avec, Kristina Mladenovic en a fait la cruelle expérience. 

Bajin se jus­ti­fie donc sur ce tweet en met­tant en avant l’i­dée du fair play et il en pro­fite aus­si pour expli­quer que les réseaux sociaux ne sont vrai­ment pas sa tasse de thé, enfin sur­tout quand cela ne l’ar­range pas : « Je dois dire hon­nê­te­ment que je déteste cette his­toire de médias sociaux. Je suis sur Instagram depuis deux ans et j’ai publié peut‐être 20 publi­ca­tions. Je n’aime pas ça du tout. Par exemple, quand j’é­tais à New York et que j’é­cri­vais quelque chose sur George Floyd, je me suis déchi­ré dans les médias. Le tweet a été com­plè­te­ment incom­pris. C’est pour­quoi je ne suis pas fan des médias sociaux »

Instagram
Twitter