Si certains en doutaient encore, Boris Becker est un personnage à part.
Près de trois mois après sa sortie de prison, l’ancien champion allemand, dont la série sur sa carrière et son histoire sortira prochainement sur Apple TV, continue de beaucoup faire parler de lui.
Alors qu’on a récemment appris par le quotidien allemand, Bild, que « Boum‐Boum‐ continuait de mener la grande vie dans des hôtels de luxe malgré ses nombreuses dettes, le plus jeune vainqueur de Wimbledon de l’histoire a dû s’expliquer à propos d’une publicité en Allemagne où on le voit jeter de l’argent par une fenêtre.
« L’argent est et était important pour moi, mais la publicité est bien sûr de la satire et une faćon de me moquer de moi‐même. Il était important pour moi de faire de l’autodérison et de recommander à la jeune génération de ne pas m’imiter. Ne pas jeter l’argent par la fenêtre, c’est quelque chose auquel nous devrions tous penser et c’est pourquoi j’ai pensé que c’était une idée excitante et j’ai accepté l’offre », a déclaré Becker qui s’est associé à l’entreprise Fensterversand pour réaliser ce spot publicitaire, une société spécialisée… dans la confection de fenêtres.
Publié le jeudi 9 mars 2023 à 16:44