Accueil Insolite

Becker pour­rait commenter des matchs en live depuis sa cellule de prison

1537

Selon le Daily Star, Boris Becker, qui a commencé à purger sa peine de prison, pour­rait commenter certains matchs de l’édi­tion 2022 de Roland‐Garros depuis sa cellule de prison. 

C’est en tout cas ce que le staff d’Eurosport est entrain d’ima­giner. Cette infor­ma­tion a été révélée par l’un des consul­tants de la chaîne, le spécia­liste du ski, Frank Woerndl. Reste à savoir si les auto­rités accep­te­ront que la chaine spor­tive puisse monter un studio mobile afin que Boris puisse commenter les matchs du circuit et notam­ment ceux de la porte d’Auteuil à la fin du mois de mai. 

Ce serait une bonne nouvelle pour « Boum Boum » mais aussi pour les fans car Boris est consi­déré, à juste titre, comme l’un des meilleurs consul­tants de la planète tennis.

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.