Mais que se passe‐t‐il avec Matteo Berrettini en Italie ?
Depuis que l’actuel 23e joueur mondial entretient une relation amoureuse avec Melissa Satta, présentatrice de télévision bien connue de l’autre côté des Alpes, le finaliste de l’édition 2021 de Wimbledon est la cible de nombreuses critiques de la part de certains fans et d’une certaine presse.
Interrogé par le média SuperTennis, son coach mental, Stefano Massari, a logiquement tenu à clamer les ardeurs de ceux qui pensent que Matteo bouderait son métier pour passer plus de temps avec son amoureuse.
« Il a terminé l’Open d’Australie en étant déçu de sa défaite et désolé de ne pas avoir pu faire tourner le match qu’il avait repris. Ensuite, après une année difficile, au cours de laquelle il s’est entraîné et a peu joué, il a choisi de faire une pause pour prendre plus de temps pour s’entraîner et être ensuite en mesure de jouer de façon continue. Une pause plus longue par amour ? Non, je lui parle aussi de ce qui lui arrive en dehors du terrain et donc de ses relations importantes : J’ai rencontré sa petite amie il y a une dizaine d’années et ensuite Ajla (Tomljanovic, son ex, ndlr), je ne connais pas encore Melissa Satta mais je suis sûr que Matteo est bien avec elle et que cela a un effet positif sur lui. Matteo est heureux de ce qui lui arrive dans cette relation qui est différente de celle avec une autre joueuse de tennis qui est était un peu plus âgée que lui (de trois ans) mais pas autant que Melissa (elle a 37 ans, ndlr), et qui vient du monde du spectacle. Il me semble qu’il le vit très bien. J’ai vu quelqu’un écrire sur les réseaux sociaux que Melissa était la cause de sa dernière blessure… Nous serions heureux si c’était la réalité, mais Matteo s’est malheureusement blessé d’autres fois sur le court et parfois plus gravement. »
Publié le mercredi 8 mars 2023 à 18:45