Présent cette semaine à Malaga malgré son forfait et sa blessure au pied, Matteo Berrettini a tenu à faire le déplacement afin de soutenir l’équipe d’Italie, qualifiée en demi‐finales après une victoire face aux États‐Unis (2−1) ce jeudi.
Longuement interrogé par nos confères d’Ubitennis, Matteo a notamment répondu à une question concernant les anecdotes à propos de ses compatriotes. Et visiblement, le jeune Lorenzo Musetti possède des goûts musicaux particuliers.
« Voyons voir… Musetti choisit la musique de fond, il vit pratiquement avec la musique en permanence. Et puis je ne sais pas comment il fait… il est de 2002 et écoute de la musique des années 70, il écoute certaines choses que je ne connaissais même pas… Pour ce qui est de la vie de groupe, les autres sont obsédés par un jeu de cartes qui s’appelle ‘séquence’, je crois… pour le reste, on n’a pas vraiment d’hymne, peut‐être une chanson que les autres jouent par superstition, c’est « Night Before Exams », ce qui correspondrait au thème… Mais on n’a pas de grands rituels superstitieux, à part s’asseoir aux mêmes places dans les tribunes. »
Publié le vendredi 25 novembre 2022 à 13:48