Interviewé pour onthegotennis, James Blake a répondu avec plaisir à des questions plutôt indiscrètes. Du sportif qu’il admire, au métier qu’il aurait aimer exercer, en passant par sa musique préférée, l’Américain se confie avec le sourire.
« J’aurais aimé être Michael Jordan car c’est l’un de mes athlètes préférés. […] Si je n’avais pas été joueur de tennis, j’aurais aimé travailler à Wall Street. Quelque chose en rapport avec les nombres et la finance en tout cas. […] Ma musique préférée sur mon Ipod ? Sans aucun doute, ‘Juicy’ de Notorious Big. »
Retrouvez l’interview complète ici .
Publié le jeudi 11 juillet 2013 à 19:33


